A boire tavernier !
+6
ClaudiusVI
Duddits.
orus
kiljaed
travinette
Kuro
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A boire tavernier !
Bonsoir à tous , la nouvelle taverne ouvre ses portes.J'espère que vous viendrez nombreux !
Bienvenue
Bienvenue à toi flo55 !!
J'éspère que tu feras longue route a nos coté ! ahou : ahou ! Et buvons !
*hey tavernier! Un tonnelet de cervoise pour mes compagnons assoiffer *
J'éspère que tu feras longue route a nos coté ! ahou : ahou ! Et buvons !
*hey tavernier! Un tonnelet de cervoise pour mes compagnons assoiffer *
Re: A boire tavernier !
Je prendrais bien un chocolat au lait ^^
L'alcool au réveil, ce n'est pas ma tasse de thé ! ^^
L'alcool au réveil, ce n'est pas ma tasse de thé ! ^^
travinette- Messages : 26
Salut a tous et merci de m'avoir inviter on doit pouvoir feter sa
kiljaed- Messages : 1
Santé ! hoy hoy ! Buvons , Buvons et oublions toutes nos merdes et nos galères ! avec un petit peu de musique ! https://www.youtube.com/watch?v=Ise7oUz3LYk&feature=related =D
salut !!!
c'est moi !! vous vous souvenez de moi ?
Je suis surpris que je ne sois pas effacé de votre forum
Je voulais avoir de vos nouvelles et passer dire le kikoo à mon ancienne ally
Comment va le monde ?
Vous me servez a boire ? en fait, je suis venu boire gratis
c'est moi !! vous vous souvenez de moi ?
Je suis surpris que je ne sois pas effacé de votre forum
Je voulais avoir de vos nouvelles et passer dire le kikoo à mon ancienne ally
Comment va le monde ?
Vous me servez a boire ? en fait, je suis venu boire gratis
orus- Messages : 22
Salut orus ! santé à toi ! comment tu t'en sort alors ? nous on a pas trop à se plaindre , enfin je crois =D
Duddits.- Messages : 15
moi cha va, je progresse lentement mais surement, pour l'instant , ca va, c'est relativement pépére
mais plus le jeu avance, et plus ca s'accelere
encore heureux qu'on soit pas dans le centre de la carte, car ca bouge grave au centre !
comment vont les autres ???? ils sont tous au toilettes ??? je les vois pas, tous la diarhé ?
mais plus le jeu avance, et plus ca s'accelere
encore heureux qu'on soit pas dans le centre de la carte, car ca bouge grave au centre !
comment vont les autres ???? ils sont tous au toilettes ??? je les vois pas, tous la diarhé ?
C'est ça Orus ! au toilette comme à mon habitude je passe ma vie sur le trône avec mon ordi portable bien sur .Bon aller je suis sympa je t'offre le fond de ma pinte et si t'as des infos sur certaine alliances balance =p .
faut arreter de chier et de jouer en meme temps xd
on est completement à l'opposé de la carte, donc j'ai aucune info sur les ally de votre coté
je sais juste que les autres ally ont aussi la diarhé , tout comme vous
la meilleure méthode d'arreter la diarhé c'est de mettre des bouchons de liege pour bloquer le passage !!!!!!!!
on est completement à l'opposé de la carte, donc j'ai aucune info sur les ally de votre coté
je sais juste que les autres ally ont aussi la diarhé , tout comme vous
la meilleure méthode d'arreter la diarhé c'est de mettre des bouchons de liege pour bloquer le passage !!!!!!!!
viii je suis un vrai fermier !!!!
je plante du fer, du bois et de la terre !
quelles sont les noms des ally qui sont pres de vous ???
je plante du fer, du bois et de la terre !
quelles sont les noms des ally qui sont pres de vous ???
travinette, trop marrant comme pseudo !!!
on s'était connu jadis quand j'étais dans l'ally ou pas ?
t'es une femme je paris
on s'était connu jadis quand j'étais dans l'ally ou pas ?
t'es une femme je paris
Elle était venu faire un coucou dans la taverne et effectivement il s'agit d'un femme . Orus t'as passé ta journée au toilette , ça va ? ou le bouchon que je t'ai envoyé n'est pas suffisant ?
tout à fait, j'suis une nana !
Et non on ne s'est pas connu !
Et non on ne s'est pas connu !
Salut Orus!
Merci de venir sur ce fofo pour faire la promotion des farmers
Tu sais que je réfléchis toujours à ta question concernant l'opportunité d'améliorer ses troupes sur un serveur classique. Je pense qu'il ne faut pas seulement raisonner sur une armée à un instant t, mais sur l'ensemble de la durée du serveur. Je m'explique. Imaginons que les améliorations défensives sur les prétos soient poussées à fond, soit environ 30% de def en plus. Cela signifie que chaque fois que je sors 1000 prétos, j'en ai virtuellement 300 supplémentaires, soit 1300 prétos pour le coût de 1000 + les 20 niveaux d'amélioration. A ce stade, il est évidemment plus avantageux de payer 300 prétos de plus que les 1000 + upgrade (si on excepte le fait que dans le 1er cas, on consomme 1300cc/heure et dans le seconde, seulement 1000!).
Maintenant, imaginons que les guerres viennent à décimer plusieurs fois ta collection de prétos. Si tu es amené à refaire 10 fois ta déf, soit 13000 prétos dans le premier cas, dans le cas de l'upgrade total, tu aurais tes 10000 + 3000 virtuels (soit l'équivalent de 13000 prétos en def) pour le coût d'un seul upgrade niveau 20. Comme ce dernier est équivalent en coût à environ 1000 prétos, on constate que cela peut devenir valable sur la durée du serveur.
La question il me semble est : combien explose-t-on de troupes sur 9 à 12 mois de serveur? Une fois la réponse à cette question connue, on devrait pouvoir déterminer si oui ou non l'amélioration des unités vaut le coût/coup!
Merci de venir sur ce fofo pour faire la promotion des farmers
Tu sais que je réfléchis toujours à ta question concernant l'opportunité d'améliorer ses troupes sur un serveur classique. Je pense qu'il ne faut pas seulement raisonner sur une armée à un instant t, mais sur l'ensemble de la durée du serveur. Je m'explique. Imaginons que les améliorations défensives sur les prétos soient poussées à fond, soit environ 30% de def en plus. Cela signifie que chaque fois que je sors 1000 prétos, j'en ai virtuellement 300 supplémentaires, soit 1300 prétos pour le coût de 1000 + les 20 niveaux d'amélioration. A ce stade, il est évidemment plus avantageux de payer 300 prétos de plus que les 1000 + upgrade (si on excepte le fait que dans le 1er cas, on consomme 1300cc/heure et dans le seconde, seulement 1000!).
Maintenant, imaginons que les guerres viennent à décimer plusieurs fois ta collection de prétos. Si tu es amené à refaire 10 fois ta déf, soit 13000 prétos dans le premier cas, dans le cas de l'upgrade total, tu aurais tes 10000 + 3000 virtuels (soit l'équivalent de 13000 prétos en def) pour le coût d'un seul upgrade niveau 20. Comme ce dernier est équivalent en coût à environ 1000 prétos, on constate que cela peut devenir valable sur la durée du serveur.
La question il me semble est : combien explose-t-on de troupes sur 9 à 12 mois de serveur? Une fois la réponse à cette question connue, on devrait pouvoir déterminer si oui ou non l'amélioration des unités vaut le coût/coup!
ClaudiusVI- Messages : 23
mort de rire claudius !!!!
t'es du genre a te prendre la tete
bah , j'ai réfléchi aussi, et en fait, faut améliorer petit a petit avec le serveur, en fonction de la quantité de ton armée , en gros , c'est ce que tu viens de dire
si exemple , on a que 100 prétos, sert à rien d'avoir améliorer niveau 20, niveau 2 ou 3 suffit
si on a 5 000 prétos, la faudrait plus d'amélioration
en fait, c'est surtout l'off qui joue, car l'off se crée a partir d'un seul vivi, donc amélioration off tres important, alors que la def se fait sur pratiquement chaque vivi, donc nombre moins important
nooo kuroooo !!! ton bouchon est trop petit !!! il est meme rentré dedans !!!!!!!!!! vivement les toilettes !!!!
trop maaaarrrrant le pseudo travinette, je repete, ayé, je suis un fan de toi !!!!!!!! il me faut un autographe !!!!!!! et un bizou aussi de ta part
t'es du genre a te prendre la tete
bah , j'ai réfléchi aussi, et en fait, faut améliorer petit a petit avec le serveur, en fonction de la quantité de ton armée , en gros , c'est ce que tu viens de dire
si exemple , on a que 100 prétos, sert à rien d'avoir améliorer niveau 20, niveau 2 ou 3 suffit
si on a 5 000 prétos, la faudrait plus d'amélioration
en fait, c'est surtout l'off qui joue, car l'off se crée a partir d'un seul vivi, donc amélioration off tres important, alors que la def se fait sur pratiquement chaque vivi, donc nombre moins important
nooo kuroooo !!! ton bouchon est trop petit !!! il est meme rentré dedans !!!!!!!!!! vivement les toilettes !!!!
trop maaaarrrrant le pseudo travinette, je repete, ayé, je suis un fan de toi !!!!!!!! il me faut un autographe !!!!!!! et un bizou aussi de ta part
j'invite tout le monde a boire !!!!
trop content, je viens de voler un vivi 9cc
trop content, je viens de voler un vivi 9cc
Et c'est toi qu'ils appellent "farmeur" ?!
C'est quoi pour eux un pilleur ?!
C'est quoi pour eux un pilleur ?!
on rigolais, je ne suis pas farmer, enfin si , je le suis quand je pille pas
Allez les gars, je paie ma tournée pour fêter ma médaille d'or sur Gettertools : 1er du classement général de l'ally!
Santé!
Santé!
ClaudiusVI- Messages : 23
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3